Après quelques préparatifs, nous voilà partis avec Valentina, Mathilde, Elodie pour un petit pique-nique, de l'autre côté de la barrière de chiens, du petit ruisseau (plutôt égout que ruisseau) et de l'espèce d'autoroute...! Parcours du combattant pour y arriver... Être sûr que l'on puisse mériter ce petit coin de verdure, à l'écart de toute agitation citadine!
Respirer à plein poumon et se remplir les yeux de paysage certes non exceptionnel, mais sans trop de buildings apparents et excepté le bruit de la route au loin, à l'écart de tout!
Micro climat sur Iasi qui permet à quelques arbres de garder leur parure d'automne...! Et puis, le reste, les feuilles de toutes les couleurs au sol... quel bonheur de marcher sur ce tapis sonore et coloré!
Une fois le parcours réussi, nous arrivons en bas d'une petite colline, avec un terrain bien accidenté (trou d'obus? Creusé par l'homme? nous ne savons pas!) au sommet de laquelle siègent des vignes malheureusement laissées à l'abandon et toutes flétries, sèches!
Et là, un peu plus loin, un cheval qui nous attend, ou plutôt une jument qui nous regarde nous approcher dans cet endroit assez isolé et vide de toute personne! Se laisse caresser, caliner! et nous trop contentes de pouvoir l'approcher!
Pause pique nique de notre petite escapade, le temps de profiter du paysage et de déguster quelques bons petits plats (covrigi et salade de chou, Mhajebs à la tomate, sans oublier le délicieux chocolat italien!)
Bonheur d'être ensemble, de partager ce temps entre amies!
Sur le chemin du retour, rencontrons le reste de la ménagerie avec vaches et chèvres!
Je vous un très bon voyage, il y a de très belle chose à visiter en Roumanie.
RépondreSupprimerUn breton à Bucarest
Mariiie, je comprends maintenant pourquoi tu prends tant de photos, elles sont si belles!
RépondreSupprimer(d'ailleurs m'en veux pas, j'en ai récupéré une pour mon fond d'écran...)
Elo